poème 1 de tritonlibre

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine
Compte anonymisé
il y a 13 ans

La chambre est pleine des parfums de la peur. Sur la table basse, il y a des fouets, badines et toutes sortes d'objet dédies aux suppliciés.

Terrifiante maitresse émigrante du pays des longs crépuscules, du pays des rêves, des cauchemars. Elle prend ses outils dédiés à la maltraiter, aux désirs et des plumes couleur d'ambre qui glissent sur les corps. Elle rit, se moque. Ils, elles crient, pleurent, veulent tant l'aimer. Les supplices débarquent au rythme de sa fantaisie. Souffrances et plaisirs. Elle écrit sur les corps les visions inquiètes qui peuplent nos rêves.

Mais les visions s'enchainent, elle se dresse, nous dresse, nous voudrions repartir, nous enfuir. Elle nous enchaine de son âme, sauvage fille au regard de fer, nous emprisonne, belle et blanche, elle se penche irritant nos seins et sexes de ses griffes de diamants.

Que l’on tende les lèvres pour lui voler un baiser. Folie complète, la gifle claque dans la chambre dorée. Elle est là, blanche et nue, indestructible, le regard enflammé, nous à genoux. Homme, femme et transgenre ensemble à ses pieds. Les chaines d'acier idéal, niellées d'or stellaire, se tendent, nos corps et nos cœurs s'étranglent. Elle danse, tourbillonnante un fouet en chaque main rythmant chaque pas d'un claquement. Nos corps rougeoies, nos têtes ploies, elle chante. Et, les splendeurs de son corps gonflaient de désir se cristallise dans nos mémoires.

Mais la voilà étendue, belle, blanche et nue sur la table basse cachant de son corps alangui les objets du plaisir. Ces mains perdues en son aromatique broussaille sous l'étreinte obstinée de ses doigts et sur ses seins gonflés de désirs, elle gémit, le regard moqueur de nos désirs.

Elle se dresse, nous enivre de ses parfums et nous transforme, ayant deviné nos plus profond secrets, reléguant nos mâles orgueils aux limbes infini d'une vie a jamais passé. Elle nous prend réduisant à néant nos dernières fortifications, mettant nos âmes a nues. Elle mâle-femme toute puissante et nous femelle-homme vibrant de frissons, submergé par l’émotion, vivant sous sa dépendance.

Elle s’appelle fantasme

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement